Société de gestion de patrimoine
- 519 vues -

Comment se porte l'immobilier sur la cote basque ?

Le pays Basque représente un terrain de choix pour réaliser des projets immobiliers. Après une période où la région a connu une baisse d’activité dans le secteur, de nouveaux projets sont en plein expansion.

La remontée du marché immobilier

Le Pays Basque est une zone avec un fort potentiel. C’est ce qu’ont compris plusieurs entreprises qui ont intégré les réalités économiques et fiscales. Ces barrières ont longtemps posé un frein à l’expansion immobilière dans la région basque. Ils ont dû réajuster leurs prix. Ces dernières années, un grand nombre de logements de grand standing y ont vu le jour. La société est implantée dans la région depuis plusieurs années.

Une référence au Pays Basque

La société robert alday immobilier est une société de construction créée en 1986. Elle propose de nouveaux programmes principalement concentrés sur la Côte Basque. Elle a à son actif plus de 90 résidences abritant environ 7000 logements. Le groupe est spécialisé dans la construction de bâtiments de grand standing. Il a construit sa renommée sur un travail rigoureux. Toutes les normes de construction sont respectées. Les logements allient fonctionnalité, esthétique et durabilité. Les sites sont soigneusement choisis pour leur fonctionnalité et pour leur beauté par des experts dans le domaine. Le choix du site est une étape primordiale pour offrir un cadre de vie agréable avec toutes les infrastructures importantes.

Le groupe propose des bâtiments avec des finitions précises. Leurs structures sont modernes mais rappellent la tradition architecturale de la région. Alday Immobilier propose des projets respectueux de l’environnement et du patrimoine basque. Il est en étroite collaboration avec les autorités et les artisans. Le service est disponible et proche des clients qui sont orientés selon leurs besoins vers un type de logements donné. Les clients sont accompagnés à toutes les étapes, de la signature du contrat à la livraison.

Immobilier

  1. 4 Mars 2018Quelle isolation thermique choisir pour sa copropriété ?532 vues
  2. 16 Janv. 2018Pourquoi certains investisseurs restent méfiants sur la loi Pinel ?426 vues