Société de gestion de patrimoine
- 507 vues -

Comment bénéficier d’un crédit d’impôt en optimisant sa consommation énergétique ?

Vous souhaitez faire rénover votre habitat suite à un diagnostic immobilier et en améliorer les performances énergétiques ? Sachez qu’il vous est possible de bénéficier d’un crédit d’impôt dont la réduction est de 30% des dépenses engagées sur les travaux. Quelles sont les conditions permettant d’obtenir le CITE ?

Conditions d’éligibilité

Le CITE ou crédit d’impôt pour la transition énergétique est octroyé par l’État à tout particulier faisant engager des travaux de réduction de la consommation énergétique sur sa résidence principale située en France. Par ailleurs, l’entreprise prestataire doit être certifiée RGE ou reconnue garant de l’environnement. La fourniture des appareils et des matériaux entrant dans le cadre des travaux d’isolation thermique, ainsi que leur installation doit alors être prise en main par cette même entreprise. L’ensemble des prestations, soit l’achat et la pose, fait l’objet de la délivrance d’une facture constituant le dossier à présenter à l’administration fiscale. De même, le client doit se référer à la liste validée des matériaux et des appareils éligibles au CITE. Plus d’informations sur harmonie.fr.

Harmonie, une entreprise certifiée RGE intervenant en Île-de-France

Harmonie est une entreprise spécialisée en travaux d’isolation thermique par l’extérieur, en ravalement de façade ainsi qu’en étanchéité à l’eau et à l’air. Grâce à ses 40 ans d’expérience et au savoir-faire de son équipe qualifiée, elle fait profiter d’un travail de qualité et d’une finition soignée à l’ensemble de ses clients. Certifiée RGE, elle intervient sur tous types de chantier, et ce, quelle que soit leur complexité : son parc de matériels performants lui permettent d’intervenir sur les surfaces en hauteur et difficiles d’accès. En effet, l’entreprise dispose de véhicules de cantonnement, de nacelles élévatrices, d’échafaudages tubulaires, de grues … Basée à Maisons-Laffitte dans les Yvelines, Harmonie est au service aussi bien des particuliers que des professionnels et des collectivités.

Immobilier

  1. 4 Mars 2018Quelle isolation thermique choisir pour sa copropriété ?531 vues
  2. 16 Janv. 2018Pourquoi certains investisseurs restent méfiants sur la loi Pinel ?425 vues